L'atelierL'inscriptionLes photos
Un tour d’horizon de plusieurs méthodes de relaxation: ( Sophrologie, automassage, médiation …) en vue d’apaiser le mental, ré-enchanter le corps, vivre l’instant avec plus de fluidité.

Horaires : Jeudi de 18h30 à 20h00 (atelier bi-mensuel)

Tarif : 90€

Lieu : A l’école maternelle des 7 deniers, 108 route de blagnac

Intervenante : Marina Rascalou

Où s’inscrire ?
• A l’accueil JOB du mardi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 105 route de Blagnac 31200 Toulouse
• Par courrier au 110 route de Blagnac, 31200 Toulouse (boite aux lettres qui se trouve devant l’école élémentaire des 7 deniers)

Documents à fournir (Tout dossier incomplet ne sera pas retenu)
• La fiche d’inscription détente et relaxation (atelier complet)

• Règlement de la cotisation
• L’adhésion à l’association : 17 € par famille, dont 1 euro pour le Collectif JOB..
• Le numéro contrat et compagnie assurance, responsabilité civile, extra-scolaire pour les enfants
• Un certificat médical

Séances d’essai

Toute personne inscrite a droit à 2 séances d’essai en début d’année (les 2 premières séances). Seules peuvent participer aux séances d’essai les personnes ayant rempli le dossier. Après ces deux séances, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre participation à l’atelier, vous devez impérativement prévenir le secrétariat de l’association (secretariat@7animes.fr) (05.34.43.84.33). A défaut, votre inscription sera considérée comme définitive et le montant de l’atelier encaissé. Dans tous les cas, le montant de l’adhésion reste acquis à l’association. En cas d’inscription en cours d’année, une seule séance d’essai est possible.

Paiement
Les cotisations se règlent à l’année (en 1, 2 ou 3 fois). Le règlement, qu’il soit en une seule ou plusieurs fois, doit être remis le jour de l’inscription. Les encaissements ont lieu en novembre, janvier et avril en début de mois, le 5 au plus tard.

Inscription dans l’année
En cas d’inscription en cours d’année (en fonction des places disponibles), tout trimestre commencé est dû. Désistement et remboursements En cas d’arrêt de l’atelier, le remboursement est effectif à partir de la date de présentation de justificatifs – Déménagement – Maladie ne permettant plus la participation à l’atelier L’adhésion à l’association reste acquise. Dans ce cas également, le trimestre entamé est dû.

Réduction
Une réduction est accordée à partir de la seconde inscription à un atelier dans la même famille ou pour une même personne (10% de réduction sur l’atelier le moins cher).