Comme toutes les années, le Vide grenier des 7 animés remporte un franc succès que nous devons aux bénévoles qui préparent et animent cet événement. Vous souhaitez aider, un peu, beaucoup….

Pour l’édition Vide grenier 2017 – 3 dates sont à retenir par les bénévoles qui souhaitent aider:
– Mercredi 10 mai  : soirée inscriptions de 17h30 à 20h00
– Samedi 20 mai : Installation – buvette- tracage du champ – Fléchage routier (créneaux de +/- 2h)
– Dimanche 21 mai : Le vide grenier

Toutes les personnes qui se seront inscrites sur un Doodle recevront une fiche de poste et seront conviées à une réunion apéritive à l’espace JOB au cours de laquelle nous ferons connaissance.

Vous trouverez ci dessous le calendrier concernant l’organisation du vide grenier 2017, merci de vous inscrire avant le jeudi 23 mars :

  • Inscription – Distributions flyers
    le Doodle qui suit vous permettra de vous inscrire sur le créneau inscription (le 3 mai prochain) et distribution des flyers (à partir du 22-23 avril). Un clic sur le lien qui suit pour vous positionner sur Le créneau http://doodle.com/poll/5xmtw4feudrgmtsy. Si ce doodle est complet (10 personnes) et que vous souhaitiez participer, pas de panique, passons à l’étape 2 et 3 : le Doodle pour L’installation J-1 et celui pour le JOUR J
  • le créneau Jour J-1 Nous avons besoin de positionner 13 personnes sur 3 postes d’activité
    petite précision: sur le créneau installation de la buvette, nous avons besoin de personnes pouvant déplacer et mettre en place des tables, les barrières de sécurité, etc… http://doodle.com/poll/ts9m4ac8gxprab4e
  • Le jour J Dimanche 21 mai 2017: Sur ce créneau la présence de 10/15 personnes sera nécessaire par roulement sur toute la journée pour accueillir, servir, renseigner, …, (penser à préciser votre créneau horaire si vous avez une préférence), toujours dans la bonne humeur et avec l’encadrement de 7 Animés. http://doodle.com/poll/gbvag3zpmtuwnxmb

 

Petites précisions d’organisation :

Installation des exposants: Dimanche Matin à partir de 6h45 12/14 personnes
1.       6h:45 Installation des exposants: 6 personnes
2.       6h:45 Gestion de la circulation route de Blagnac et portail école: 4 personnes
3.       Mise en route de la buvette = 07h00 – 09h00  2/3 personnes

Tenue de la buvette: Dimanche matin à partir de 9h00 10/13 personnes
1.       Pré cuisson des frites
2.       Fin installation pour repas
3.       Pré cuisson des viandes
4.       Fin installation et début service
5.       Mise en place de la caisse

Clôture: Dimanche après-midi : 10 personnes
16 h 00 passer sur les stands pour donner les consignes pour les déchets.
16 h 00 rangement stand buvette/repas et nettoyage
18 h 00 rangement. Le site doit être en état d’accueillir les enfants de l’école le lendemain matin.

 

Merci d’avance pour votre aide. Bonne journée, Les 7 Animés