L'atelierL'inscriptionLa tenueLes photos

Venez découvrir l’artiste qui sommeille en vous avec des Ateliers cirque. Les joies du pédalgo, des échasses à mains ou à pieds. Initiez vous : aux pyramides humaines afin de découvrir si vous préférez être porteur ou voltigeur ? Au  jeu d’acteur, à  la scène, au clown, au mime, en duo ou les techniques de cascade d’acteur en herbe.

De 6 à 7 ans : Le Mardi de 16h30 à 17h30 ou le Mercredi de 15h00 à 16h00
De 8 à 11 ans : Le Mardi de 17h30 à 18h30 ou le Mercredi de 16h00 à 17h00

Lieu :  Bâtiment JOB

Tarif : 115 €

Intervenante : 

L’inscription aux ateliers se déroule en deux temps
• Dépôt du dossier complet lors de la semaine de permanence (28 août au 1er septembre de 17h à 20h), puis à partir du 4 septembre du mardi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h, à l’accueil JOB, 105 route de Blagnac 31200 Toulouse.
• Validation de l’inscription lors d’une réunion dont la date vous sera communiquée le jour du dépôt du dossier. Cette réunion est l’occasion d’organiser le fonctionnement du groupe pendant l’année.

Documents à fournir
La fiche d’inscription cirque 6 – 7 ans
La fiche d’inscription cirque 8 – 11 ans
• Règlement de la cotisation
• L’adhésion à l’association : 17 € par famille, dont 1 euro pour le Collectif JOB..
• Le numéro contrat et compagnie assurance, responsabilité civile, extra-scolaire pour les enfants
• Un certificat médical (pour les activités sportives) Tout dossier incomplet ne sera pas retenu.

Séances d’essai

Toute personne inscrite a droit à 2 séances d’essai en début d’année (les 2 premières séances). Seules peuvent participer aux séances d’essai les personnes ayant rempli le dossier. Après ces deux séances, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre participation à l’atelier, vous devez impérativement prévenir le secrétariat de l’association (secretariat@7animes.fr) (05.34.43.84.33). A défaut, votre inscription sera considérée comme définitive et le montant de l’atelier encaissé. Dans tous les cas, le montant de l’adhésion reste acquis à l’association. En cas d’inscription en cours d’année, une seule séance d’essai est possible.

Paiement
Les cotisations se règlent à l’année (en 1, 2 ou 3 fois). Le règlement, qu’il soit en une seule ou plusieurs fois, doit être remis le jour de l’inscription. Les encaissements ont lieu en novembre, janvier et avril en début de mois, le 5 au plus tard.

Inscription dans l’année
En cas d’inscription en cours d’année (en fonction des places disponibles), tout trimestre commencé est dû. Désistement et remboursements En cas d’arrêt de l’atelier, le remboursement est effectif à partir de la date de présentation de justificatifs – Déménagement – Maladie ne permettant plus la participation à l’atelier L’adhésion à l’association reste acquise. Dans ce cas également, le trimestre entamé est dû.

Réduction
Une réduction est accordée à partir de la seconde inscription à un atelier dans la même famille ou pour une même personne (10% de réduction sur l’atelier le moins cher).

Tenue confortable (jogging/ leggings), pieds nus ou en chaussettes. N’hésitez pas à en discuter avec l’intervenant(e).