Compétition du meilleur court métrage amateur

Classé dans : Actualités | 0

Cannes s’invite à JOB, le 13 mai !

Participez à la compétition du meilleur court métrage amateur !

Dans le cadre du festival « Cannes s’invite à job » on lance un appel au court métrage amateur. Vous avez un iphone, un ipad, un appareil photo, une caméra, vous vous amusez avec votre famille, vos amis à faire des petits films. Nous vous proposons de participer à la compétition des courts métrages amateurs pour recevoir l’un des prix : Les palmes, les prix du public, ou les prix de consolation.

Un grand jury est désigné, il sélectionnera les films qui seront en compétition et hors compétition. Les réalisateurs, acteurs, figurants, scénaristes, techniciens et autres participants au chef-d’œuvre en compétition, devront être présents le jour même pour la montée des marches et la remise des prix. Les films seront projetés en salle sur grand écran.

Condition de participation à la sélection :
• Film de 3 à 6 minutes
• Il faut un générique avec musique
• Avec ou sans dialogue
• Thème libre
• Soit film « d’auteur » avec un scénario très compliqué, sophistiqué, intellectuel, bobo, matcho, soit un film documentaire, soit un souvenir de vacances de fiesta entre copains, en famille, avec les beaux-parents, le chien, le chat …

Contactez nous !

Pour participer contactez nous entre le 20 mars et le 21 avril.

Envoyez nous le film par we transfert accompagné d’une fiche explicative (nom du réalisateur, du monteur, des acteurs, adresse et téléphone du chef d’équipe … )  à cannesajob@gmail.com
Déposez les œuvres sur clé USB au siège de l’association au premier étage Espace JOB  105 route de Blagnac 31200 Toulouse. 05.34.43.84.33