Les inscriptions ouvriront le lundi 28 août à 10h00 EN LIGNE.

Si vous rencontrez des difficultés avec l’outil informatique, nous serons à votre disposition exceptionnellement le lundi 28 août à partir de 10h00.
  1. accéder à la plateforme et suivre la procédure indiquée : https://www.linscription.com/pro/formulaire22.php?P1=5647&P2=138798 
  2. MERCI de bien indiquer pour chaque personne les informations et compléter les différentes autorisations. (idem pour les enfants, les autorisations de sortie et personnes autorisées à les récupérer) j’attire votre attention sur le fait qu’en cas de changement dans l’année, vous devez actualiser cette liste)
  3. choisir le ou les ateliers (attention certains ateliers sont fermés et passent par la liste d’attente – le secrétariat passera votre dossier en liste définitive après vérification) (natation – eveil musical 2ème groupe et les pratiques amateurs)

Pour la phase de paiement, en vous rappelant que les encaissements des chèques seront effectués

  • en octobre pour l’adhésion
  • et en novembre 2023 / janvier 2024 et avril 2024 pour les ateliers.

PETIT MÉMO  des modes de paiement :

l’adhésion 20 € – chèque ou espèces

IMPORTANT – Le chèque des ateliers sera séparé de celui de l’adhésion,  à l’ordre de l’association 7 Animés

chèques vacances dûment complétés, merci.

  1. Dépôt de paiement possible APRES LE 28 août 2023
  2. Possibilité de laisser dans la boîte aux lettres devant l’école élémentaire
  3. boite aux lettres à l’espace JOB au premier étage.
  4. Dépôt de paiement sur les permanences qui auront lieu le samedi 2 septembre et les lundi 4 et mardi 5 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.