L'atelierL'inscriptionLes photos
Pour l’expérience du lever de rideau et pour jouer  ces personnages si proches et si loin de vous, devenez voleurs de sensations… Un training dynamique  corporel, vocal  basé sur l’observation, le ressenti des émotions et le lâcher-prise, permettra à l’imaginaire  de prendre de la place dans votre jeu. Aux improvisations, se succédera l’interprétation d’un texte joué en public en fin d’année.

Horaires : Lundi de 20h00 à 22h00

Lieu : Bâtiment JOB

Tarif : 165 €

Intervenante : Héléne Lasne

L’inscription aux ateliers se déroule en deux temps
• Dépôt du dossier complet lors de la semaine de permanence (28 août au 1er septembre de 17h à 20h), puis à partir du 4 septembre du mardi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h, à l’accueil JOB, 105 route de Blagnac 31200 Toulouse.
• Validation de l’inscription lors d’une réunion dont la date vous sera communiquée le jour du dépôt du dossier. Cette réunion est l’occasion d’organiser le fonctionnement du groupe pendant l’année.

Documents à fournir
La fiche d’inscription théâtre
• Règlement de la cotisation
• L’adhésion à l’association : 17 € par famille, dont 1 euro pour le Collectif JOB..
• Le numéro contrat et compagnie assurance, responsabilité civile, extra-scolaire pour les enfants
• Un certificat médical (pour les activités sportives) Tout dossier incomplet ne sera pas retenu.

Séances d’essai

Toute personne inscrite a droit à 2 séances d’essai en début d’année (les 2 premières séances). Seules peuvent participer aux séances d’essai les personnes ayant rempli le dossier. Après ces deux séances, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre participation à l’atelier, vous devez impérativement prévenir le secrétariat de l’association (secretariat@7animes.fr) (05.34.43.84.33). A défaut, votre inscription sera considérée comme définitive et le montant de l’atelier encaissé. Dans tous les cas, le montant de l’adhésion reste acquis à l’association. En cas d’inscription en cours d’année, une seule séance d’essai est possible.

Paiement
Les cotisations se règlent à l’année (en 1, 2 ou 3 fois). Le règlement, qu’il soit en une seule ou plusieurs fois, doit être remis le jour de l’inscription. Les encaissements ont lieu en novembre, janvier et avril en début de mois, le 5 au plus tard.

Inscription dans l’année
En cas d’inscription en cours d’année (en fonction des places disponibles), tout trimestre commencé est dû. Désistement et remboursements En cas d’arrêt de l’atelier, le remboursement est effectif à partir de la date de présentation de justificatifs – Déménagement – Maladie ne permettant plus la participation à l’atelier L’adhésion à l’association reste acquise. Dans ce cas également, le trimestre entamé est dû.

Réduction
Une réduction est accordée à partir de la seconde inscription à un atelier dans la même famille ou pour une même personne (10% de réduction sur l’atelier le moins cher).