L'atelierL'inscriptionLa tenueLes photos

Venez découvrir l’artiste qui sommeille en vous avec des Ateliers cirque. Les joies du pédalgo, des échasses à mains ou à pieds. Initiez vous : aux pyramides humaines afin de découvrir si vous préférez être porteur ou voltigeur ? Au  jeu d’acteur, à  la scène, au clown, au mime, en duo ou les techniques de cascade d’acteur en herbe.

De 6 à 7 ans : Le mercredi de 15h00 à 16h00
De 8 à 11 ans : Le mercredi de 16h15 à 17h15

Lieu : Espace JOB

Tarif : 140€

Intervenant : 

L’inscription aux ateliers se déroule en deux temps
• Dépôt du dossier complet lors de la  permanence du jeudi 29 août et du  vendredi 30 août de 16h à 20h, à l’accueil JOB, 105 route de Blagnac 31200 Toulouse. Le secrétariat sera exceptionnellement ouvert les vendredis sur la période du 3 septembre au 18 octobre de 10h à 13h et de 14h à 18h.
• Validation de l’inscription lors d’une réunion dont la date vous sera communiquée le jour du dépôt du dossier. Cette réunion est l’occasion d’organiser le fonctionnement du groupe pendant l’année.

Documents à fournir
• La fiche d’inscription cirque   –   Complet
• L’adhésion à l’association : 20 € par famille, dont 1 euro sera reversé au Collectif JOB (règlement par chèque à l’ordre de l’association 7 Animés ou espèces)
• Règlement de la cotisation (séparé de l’adhésion) pour un paiement en 3 fois, merci de vous rapprocher du secrétariat.
• Le numéro contrat et compagnie assurance, responsabilité civile, extra-scolaire pour les enfants
• Un certificat médical (pour les activités sportives) Tout dossier incomplet ne sera pas retenu.

Séances d’essai

Toute personne inscrite a droit à 2 séances d’essai en début d’année (les 2 premières séances). Seules peuvent participer aux séances d’essai les personnes ayant rempli le dossier. Après ces deux séances, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre participation à l’atelier, vous devez impérativement prévenir le secrétariat de l’association (secretariat@7animes.fr) (05.34.43.84.33). A défaut, votre inscription sera considérée comme définitive et le montant de l’atelier encaissé. Dans tous les cas, le montant de l’adhésion reste acquis à l’association. En cas d’inscription en cours d’année, une seule séance d’essai est possible.

Paiement
Les cotisations se règlent à l’année (en 1, 2 ou 3 fois). Le règlement, qu’il soit en une seule ou plusieurs fois, doit être remis le jour de l’inscription. Les encaissements ont lieu en novembre, janvier et avril en début de mois, le 5 au plus tard.

Inscription dans l’année
En cas d’inscription en cours d’année (en fonction des places disponibles), tout trimestre commencé est dû. Désistement et remboursements En cas d’arrêt de l’atelier, le remboursement est effectif à partir de la date de présentation de justificatifs – Déménagement – Maladie ne permettant plus la participation à l’atelier L’adhésion à l’association reste acquise. Dans ce cas également, le trimestre entamé est dû.

Réduction
Une réduction est accordée à partir de la seconde inscription à un atelier dans la même famille ou pour une même personne (10% de réduction sur l’atelier le moins cher).

Tenue confortable (jogging/ leggings), pieds nus ou en chaussettes. N’hésitez pas à en discuter avec l’intervenant.