05 34 43 84 33 secretariat@7animes.fr

Réinscriptions (24/25)

Adhérents de la saison 2024/2025 :

Vous vous êtes réinscrit, mais le dépôt de paiement n’a pas encore été effectué.

Dépôt des paiements à partir du mardi 26 août  :

  • Dans la boîte aux lettres située au 110 route de Blagnac, devant l’école élémentaire.
  • Dans la boîte aux lettres au 1er étage de l’Espace JOB.

Modalités de paiement :

  • Chèque d’adhésion (20 €) : à faire séparément.
  • Chèques pour les ateliers :
    • Paiement possible en 1, 2 ou 3 fois.
    • Si vous avez un doute, faites un chèque par atelier : en cas d’annulation, le chèque sera rendu ou détruit avec votre accord.
  • ANCV avec le nom et l’adresse indiqués.

Nouvelles inscriptions à partir du 26 août

Réinscription en ligne à partir du 26 août

Besoin d’aide ? Du 26 août au 2 septembre, nous sommes disponibles uniquement pour vous accompagner en cas de difficultés informatiques.

Permanences pour les dépôts de paiement : La CB sera acceptée sur les permanences prévoir adhésion en espèces ou chèques

  • Mercredi 3 septembre : 13h – 20h
  • Jeudi 4 septembre : 13h – 20h
  • Samedi 6 septembre : 9h – 13h

À partir du 9 septembre, vous pourrez également payer aux horaires du secrétariat :

  • 10h – 13h
  • 14h – 18h

Pour les retardataires

À partir du 9 septembre uniquement, le secrétariat est ouvert :

  • Mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 13h et de  14h à 18h.

Important : le dossier doit être réglé avant le démarrage des ateliers la semaine du 15 septembre 2025.

Modalités de paiement :

  • Chèque d’adhésion (20 €) : à faire séparément.
  • Chèques pour les ateliers :
    • Paiement possible en 1, 2 ou 3 fois.
    • Si vous avez un doute, faites un chèque par atelier : en cas d’annulation, le chèque sera rendu ou détruit avec votre accord.
    • ANCV avec le nom et l’adresse indiqués.