Directives au 02/11/2020

Classé dans : Actualités, Ateliers, Les évènements | 0

Bonjour à toutes et à tous

L’association 7 Animés est directement concernée par les annonces faites ce mercredi par le Président de la République et, comme tous les établissements et associations recevant du public, nous devons stopper nos activités adultes et enfants, nos événements prévus.

Seul le CLAE de l’école élémentaire restera ouvert.

Nous en sommes profondément désolés et adressons toutes nos excuses aux adhérents qui nous ont renouvelé leur confiance en s’inscrivant au mois de septembre et joué le jeu d’une rentrée des ateliers sous le signe de la distanciation. Mais conscients de l’urgence de la situation sanitaire telle qu’elle nous est décrite et solidairement engagés auprès des personnels soignants dans les hôpitaux, nous sommes contraints de suspendre une nouvelle fois l’ensemble de nos activités jusqu’au 1er décembre.

Les membres du conseil d ‘administration de l’association ont pris la décision de ne pas encaisser les chèques de vos cotisations sauf les chèques d’adhésion. Nous espérons une reprise de nos activités avant la fin de l’année ou au début de l’année prochaine. A ce moment-là, nous calculerons, si reprise, le montant d’une nouvelle cotisation.

Avec les intervenants qui le désirent, nous allons réfléchir à proposer pour certaines activités (dans la mesure du possible) des séances en vidéo. Nous tiendrons chaque groupe au courant.

Dans ces temps difficiles, nous vous invitons à prendre soin de vous, de votre famille, de vos proches,et formulons le vœu de vous retrouver très vite.