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L’éveil musical est une découverte, une expérimentation des sons. C’est une approche globale de la musique qui cherche à développer le plaisir de jouer. Mais c’est aussi une approche sociale et affective, les enfants apprennent à s’entendre tout en écoutant les autres.                                            

De 3 à 4 ans  : Le mardi de 16h45 à 17h30 ou le jeudi de 17h00 à 17h45
De 5 à 6 ans : Le mardi de 17h45 à 18h30  ou le jeudi de 18h00 à 18h45

Lieu : EspaceJOB

Tarif : 140 €

Intervenant : Léna Bousselier

L’inscription aux ateliers se déroule en deux temps
• Dépôt du dossier complet lors de la  permanence du jeudi 29 août et du  vendredi 30 août de 16h à 20h, à l’accueil JOB, 105 route de Blagnac 31200 Toulouse. Le secrétariat sera exceptionnellement ouvert les vendredis sur la période du 3 septembre au 18 octobre de 10h à 13h et de 14h à 18h.
• Validation de l’inscription lors d’une réunion dont la date vous sera communiquée le jour du dépôt du dossier. Cette réunion est l’occasion d’organiser le fonctionnement du groupe pendant l’année.

Documents à fournir
La fiche d’inscription éveil musical 3-4 ans  Complet
• La fiche d’inscription éveil musical 5-6 ans
Complet

• L’adhésion à l’association : 20 € par famille, dont 1 euro sera reversé au Collectif JOB (règlement par chèque à l’ordre de l’association 7 Animés ou espèces)
• Règlement de la cotisation (séparé de l’adhésion) pour un paiement en 3 fois, merci de vous rapprocher du secrétariat.
• Le numéro contrat et compagnie assurance, responsabilité civile, extra-scolaire pour les enfants
• Un certificat médical (pour les activités sportives) Tout dossier incomplet ne sera pas retenu.

Séances d’essai

Toute personne inscrite a droit à 2 séances d’essai en début d’année (les 2 premières séances). Seules peuvent participer aux séances d’essai les personnes ayant rempli le dossier. Après ces deux séances, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre participation à l’atelier, vous devez impérativement prévenir le secrétariat de l’association (secretariat@7animes.fr) (05.34.43.84.33). A défaut, votre inscription sera considérée comme définitive et le montant de l’atelier encaissé. Dans tous les cas, le montant de l’adhésion reste acquis à l’association. En cas d’inscription en cours d’année, une seule séance d’essai est possible.

Paiement
Les cotisations se règlent à l’année (en 1, 2 ou 3 fois). Le règlement, qu’il soit en une seule ou plusieurs fois, doit être remis le jour de l’inscription. Les encaissements ont lieu en novembre, janvier et avril en début de mois, le 5 au plus tard.

Inscription dans l’année
En cas d’inscription en cours d’année (en fonction des places disponibles), tout trimestre commencé est dû. Désistement et remboursements En cas d’arrêt de l’atelier, le remboursement est effectif à partir de la date de présentation de justificatifs – Déménagement – Maladie ne permettant plus la participation à l’atelier L’adhésion à l’association reste acquise. Dans ce cas également, le trimestre entamé est dû.

Réduction
Une réduction est accordée à partir de la seconde inscription à un atelier dans la même famille ou pour une même personne (10% de réduction sur l’atelier le moins cher).