
Ouverture des inscriptions 25/26
26 août @ 0h00 - 23h59
Procédure d’inscription
Lire la procédure le lien est en bas de page 🙂
✅ Si vous avez déjà un compte
- Connectez-vous à votre compte.
- Nom : uniquement le nom (pour les mineurs, le nom du parent).
- Date de naissance.
- Mot de passe.
- Ajouter le participant responsable légal, puis sélectionnez l’adhésion.
- Ajouter les participants aux ateliers et sélectionnez les ateliers souhaités.
✅ Si vous n’avez pas encore de compte
- Complétez le formulaire de création de compte.
- Ajouter le participant responsable légal, puis sélectionnez l’adhésion.
- Ajouter les participants aux ateliers et sélectionnez les ateliers souhaités.
Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles du 26 août au 2 septembre, uniquement pour vous accompagner en cas de difficultés informatiques.
Dépôt des paiements pendant cette période :
- Dans la boîte aux lettres située au 110 route de Blagnac, devant l’école élémentaire.
- Ou dans la boîte aux lettres au 1er étage de l’Espace JOB, comme indiqué sur la photo jointe.
Phase de paiement
- Mercredi 3 juin : 13h – 20h
- Jeudi 4 juin : 13h – 20h
- Samedi 6 juin : 9h – 13h
- À partir du 9 septembre, vous pourrez aussi payer aux horaires du secrétariat :
10h – 13h et 14h – 18h.
⚠️ IMPORTANT pour le paiement
- Chèque d’adhésion (20 €) : à faire séparément.
- Chèque(s) pour les ateliers :
- Possibilité en 1, 2 ou 3 fois.
- Si vous avez un doute, faites un chèque par atelier (en cas d’annulation, votre chèque sera rendu ou détruit avec votre accord).
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter ! Par mail avec vos coordonnées téléphoniques.