REINSCRIPTIONS :

Les réinscriptions sont ouvertes à tous les adhérents 2021/2022 (Sur la même activité ou sur une nouvelle – sauf ateliers particuliers comme natation et théâtre)

Date :  Du 13 juin au 30 juin 2022, sur la plateforme en ligne ou pour les personnes n’ayant pas la possibilité de le faire en ligne au secrétariat. Après ces dates, votre place ne sera plus réservée, et sera remise dans le circuit des inscriptions.

  • La procédure de réinscription : se connecter à votre compte personnel (avec votre nom, date de naissance et mot de passe).
    • TOUTE la procédure vous est expliquée sur le site.
  • Confirmation et règlement  
    • Possibilité de faire votre dépôt de paiement sur cette même période ; (l’encaissement ne se fera qu’une fois l’atelier démarré)
    • Ou lors des permanences du 03 septembre 2022 de 09h00 à 13h00 et les 6 et 7 Septembre 2022, de 13 h 00 à 20 h 00 à l’espace JOB.

REDUCTION ET AIDE POSSIBLE

  • Réduction accordée à partir de la deuxième activité ou deuxième inscription dans une même famille (10% sur l’activité là moins chère)
  • Une aide financière pourra être accordée sous conditions, pour cela se renseigner au moment de l’inscription.

PAIEMENT ET ENCAISSEMENT

  • Possibilité de paiement échelonné en trois fois, encaissement des chèques en Novembre, Janvier, Avril (le 5 du mois)
  • Possibilité de règlement des cotisations en chèques vacances ou coupon sport.

Abonnez-vous à notre newsletter

Holler Box