MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LA NOUVELLE PROCÉDURE D’INSCRIPTION


Pour la nouvelle saison, les modalités d’inscriptions évoluent. Une plateforme en ligne est mise en place. Vous êtes invités à compléter en ligne une fiche de renseignements nécessaire à votre inscription (1 par famille), l’association 7 Animés la récupèrera directement en format numérique.
Les personnes n’ayant pas la possibilité de le faire en ligne sont invitées à passer au secrétariat.


après avoir cliqué sur le bouton en bas de cette page, vous devrez créer votre compte personnel (avec votre nom et votre mot de passe). Merci de compléter les informations demandées et de suivre la procédure de réservation.
Veillez lors de cette étape à prendre connaissance de l’ensemble des dispositions du Règlement des ateliers.

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS

Ouverture des inscriptions en ligne du lundi 24 août à 10h00.

CONFIRMATION ET PAIEMENT

Pour confirmer votre inscription vous devez procéder au paiement, d’une part, de l’adhésion à l’association (20 € par famille) et d’une autre part, de la cotisation annuelle de chacune des activités choisies., ceci dans les délais impartis.

Passés ces délais votre inscription ne sera pas prise en compte.

  1. Pour les inscriptions du 24 au 28 août : confirmation et paiement les jeudi 27 et vendredi 28 Août de 17h à 20h à l’espace JOB.
  2. Pour les inscriptions à partir du lundi 31 Août : confirmation et paiement auprès du secrétariat sous 48h (ou 2 jours ouvrables) après la date de validation du dossier.

RÉDUCTIONS ET AIDES POSSIBLES

  • Réduction accordée à partir de la deuxième activité ou deuxième inscription dans une même famille (10% sur l’activité la moins chère).
  • Une aide financière pourra être accordée sous conditions, pour cela se renseigner au moment de l’inscription.

PAIEMENT ET ENCAISSEMENT

  • Possibilité de paiement échelonné en trois fois, encaissement des chèques en Novembre, Janvier, Avril (le 5 du mois)
  • Possibilité de règlement des cotisations en chèques vacances ou coupon sport.