Les inscriptions ouvriront le lundi 28 août à 10h00 EN LIGNE.
Si vous rencontrez des difficultés avec l’outil informatique, nous serons à votre disposition exceptionnellement le lundi 28 août à partir de 10h00.
- accéder à la plateforme et suivre la procédure indiquée : https://www.linscription.com/pro/formulaire22.php?P1=5647&P2=138798
- MERCI de bien indiquer pour chaque personne les informations et compléter les différentes autorisations. (idem pour les enfants, les autorisations de sortie et personnes autorisées à les récupérer) j’attire votre attention sur le fait qu’en cas de changement dans l’année, vous devez actualiser cette liste)
- choisir le ou les ateliers (attention certains ateliers sont fermés et passent par la liste d’attente – le secrétariat passera votre dossier en liste définitive après vérification) (natation – eveil musical 2ème groupe et les pratiques amateurs)
Pour la phase de paiement, en vous rappelant que les encaissements des chèques seront effectués
- en octobre pour l’adhésion
- et en novembre 2023 / janvier 2024 et avril 2024 pour les ateliers.
PETIT MÉMO des modes de paiement :
l’adhésion 20 € – chèque ou espèces
IMPORTANT – Le chèque des ateliers sera séparé de celui de l’adhésion, à l’ordre de l’association 7 Animés
chèques vacances dûment complétés, merci.
- Dépôt de paiement possible APRES LE 28 août 2023
- Possibilité de laisser dans la boîte aux lettres devant l’école élémentaire
- boite aux lettres à l’espace JOB au premier étage.
- Dépôt de paiement sur les permanences qui auront lieu le samedi 2 septembre et les lundi 4 et mardi 5 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.