SAISON 24/25
Découvrez la nouvelle plaquette en version numérique.
La version papier est disponible à l’espace JOB.
Quelques nouveautés à découvrir
en cliquant sur l’image
réinscriptions pour les adhérents de la saison 23/24 encore possible jusqu’au dimanche 30 juin.
En cas de difficultés, envoyez nous un mail, ne surtout pas recréer de compte.
Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions ouvriront le mardi 27 août à 10h00 EN LIGNE.
Si vous rencontrez des difficultés avec l’outil informatique, nous serons à votre disposition exceptionnellement le lundi 28 août à partir de 10h00.
- accéder à la plateforme et suivre la procédure indiquée :
- MERCI de bien indiquer pour chaque personne les informations et compléter les différentes autorisations. (idem pour les enfants, les autorisations de sortie et personnes autorisées à les récupérer) j’attire votre attention sur le fait qu’en cas de changement dans l’année, vous devrez actualiser cette liste)
- choisir le ou les ateliers (attention certains ateliers sont fermés et passent par la liste d’attente – le secrétariat passera votre dossier en liste définitive après vérification) (natation – théâtre enfants-pré ados et les pratiques amateurs)
Dépôt de paiement possible APRES LE 27 août 2024 :
En vous rappelant que les encaissements des chèques seront effectués :
- en octobre pour l’adhésion
- et en novembre 2024 / janvier 2025 et avril 2025 pour les ateliers.
PETIT MÉMO des modes de paiement :
- l’adhésion 20 € – chèque ou espèces
- IMPORTANT – Le chèque des ateliers sera séparé de celui de l’adhésion, à l’ordre de l’association 7 Animés
- chèques vacances et coupons sport dûment complétés, merci.
- Possibilité de laisser dans la boîte aux lettres devant l’école élémentaire
- boite aux lettres à l’espace JOB au premier étage.
- Dépôt de paiement sur les permanences qui auront lieu le samedi 31 août de 9h00 à 13h00 et les lundi 2 et mardi 3 septembre de 13h00 à 20h00.
- Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.